Les pièces nécessaires pour un vendeur de voiture particulier
15 octobre 2018
La vente d’une voiture d’occasion, les démarches à suivre
9 janvier 2019

Peu de gens ont hâte de faire leurs bagages – même quand ils ont hâte de déménager. Pour faciliter les choses, il est important de commencer à collecter les boîtes au moins un mois (et de préférence plus) avant la date du déménagement. Les supermarchés et les hôpitaux ont généralement des boîtes propres et de taille idéale. Il peut donc être utile de leur demander d’en économiser pour vous ou de les prendre à chaque fois que vous magasinez. Commencez tôt à faire vos bagages afin de minimiser la précipitation et vous serez prêt à commencer.

– Commencer et s’organiser

Rassemblez toutes les fournitures d’emballage et les cartons de déménagement de différentes tailles. Vous aurez besoin de différentes tailles de boîtes de déménagement robustes pour emballer des articles de différentes tailles. Assurez-vous d’acheter du matériel d’emballage de bonne qualité et des boîtes ou cartons de déménagement robustes ; il peut être sage de consulter un professionnel pour obtenir des recommandations. En outre, envisagez d’acquérir :
• fournitures de rembourrage
• Enveloppements de bulles
• feuilles d’emballage
• Journaux, papier journal vierge
• Les ciseaux
• Ruban d’emballage robuste
• autocollants d’étiquetage
• Marqueurs

Créez un « fichier de déménagement » avec les documents importants dont vous aurez besoin tout au long de votre déménagement. Indiquez-y votre réservation de camion de déménagement, vos codes de paiement d’assistance de déménagement (le cas échéant), vos dossiers de vétérinaire pour animaux de compagnie (le cas échéant), de l’argent pour les conseils de déménageurs, votre réservation d’hôtel, les coordonnées de personnes importantes (agent immobilier ou propriétaire) et tous documents importants dont vous pourriez avoir besoin avant de pouvoir décompresser.
• Conservez ce fichier dans un endroit sûr, tel que dans votre sac à main ou votre sac, où vous ne pourrez pas le ranger accidentellement dans une boîte. Il devrait également être dans un endroit où il ne sera pas enterré dans un désordre qui pourrait se développer.

Préparez une valise ou une boîte pour chaque membre de la famille plusieurs jours à l’avance. Incluez un pain de savon, une brosse à dents et un dentifrice neufs, une serviette et un gant de toilette, un rasoir jetable si nécessaire, des vêtements « relaxants » (sueurs ou similaires). Et deux changements complets de vêtements, et tout ce dont vous avez besoin, tout au long des premiers jours (tout le reste est dans des boîtes.). De cette façon, tout ce dont ils auront besoin est facilement réalisable.

• Conservez ces boîtes ou valises dans un endroit sûr où elles ne seront pas mélangées avec tout le reste, peut-être dans la voiture ou même plus loin (travail ou maison du voisin). Apportez-les avec vous dans la voiture ou comme vous voyagez.

Rassemblez de vieux vêtements que vous pouvez utiliser pour le rembourrage. Au lieu d’acheter de papier bulle ou des poignées et des poignées de cacahuètes pour l’emballage, utilisez vos vêtements pour vous offrir ce rembourrage. Non seulement cela vous permet d’économiser de l’argent, mais vous devez quand même emballer les vêtements, alors ce sont vraiment deux oiseaux d’une pierre. De toute façon, les vêtements sont souvent plus malléables que le papier et le papier bulle.

  • En ce qui concerne la verrerie, placez-les dans une chaussette. C’est presque comme si c’était à quoi les chaussettes étaient vraiment destinées. S’ils s’acharnent l’un contre l’autre, ils iront bien.Prenez des photos de configurations compliquées, comme à l’arrière de votre téléviseur. Y a-t-il quelque chose que vous avez mis en place qui vous a pris à jamais pour que tout soit parfait et vous détester totalement le moment où vous devez le démonter ? Puis prenez une photo de celui-ci pour une référence rapide plus tard.
    • Vous pouvez également prendre une photo pour les arrangements de cadre et les montages décoratifs. Sans parler de la nostalgie et des souvenirs, bien sûr.

Notre entreprise demenagement tunisie  offre un service de déménagement complet de meubles de maison.

– Emballage efficacement et efficacement

Créez une station d’emballage spacieuse dans votre résidence actuelle. Vous souhaiterez un espace large et agréable où vous pourrez glisser et déposer toutes vos affaires, puis accélérer le processus d’emballage. C’est là que vous trouverez vos boîtes, vos emballages, vos stylos, votre ruban adhésif et vos étiquettes. C’est votre salle, je suis en train de faire des choses.
• Lorsque vous emballez et scellez chaque boîte, inscrivez-y un numéro, ainsi que l’étiquette et le contenu de la pièce. De cette façon, si vous avez un nombre X de boîtes, vous saurez quand il en manquera une, en plus de pouvoir dire aux déménageurs combien de boîtes vous avez.

Commencez à faire vos bagages et ne faites pas d’air. Enveloppez chaque article individuellement avec suffisamment de couches de feuilles d’emballage, de papier bulle ou de vêtements. Placez les articles à l’intérieur d’une boîte avec le plus grand soin dans la meilleure position possible pour éviter les dommages. Les articles les plus lourds doivent être placés en bas et les articles les plus légers en haut à l’intérieur des boîtes. Obtenez autant d’articles que possible dans chaque boîte pour réduire le nombre de boîtes dont vous aurez besoin.

  • Rangez des objets lourds tels que des livres, des jouets, etc. dans de petites boîtes. Cependant, veillez à ne pas trop emballer les boîtes jusqu’à ce qu’elles soient volumineuses et risquent de se briser.
  • Emballez les articles fragiles ou fragiles avec un soin et une attention particulière. Si nécessaire, utilisez plusieurs couches de feuilles d’emballage ou de bulles pour envelopper de tels articles.
  • Utilisez des journaux rembourrés ou du papier froissé pour remplir les espaces vides de boîtes ou de cartons.

Assurez-vous de ranger tout ce qui se trouve dans une pièce donnée dans une boîte étiquetée. Cela facilite le déballage une fois que vous arrivez à destination. Commencez à emballer une pièce à la fois, en commençant par les plus petits pour les écarter. Marquez soigneusement et scotchez chaque boîte afin que vous puissiez tout trouver lorsque vous décompressez.
• Cela facilite également les déménageurs. S’ils sont courtois et qu’ils ne sont pas pressés par le temps, ils prendront probablement chaque boîte étiquetée et la déposeront dans la pièce correspondante.

Commencez à démonter les gros articles. Placez tout le matériel dans des sacs   à double épaisseur, en fonction du contenu et de la pièce. Conservez tous les sacs dans une boîte avec les outils appropriés – clés hexagonales, tournevis, pinces, etc. Cela facilitera la tâche de tout remettre en place une fois que vous aurez emménagé.
• Assurez-vous de conserver le matériel et les outils dans un endroit central où tout le monde peut le trouver. Cela facilitera le réassemblage. Placez-y les petites choses comme les bouchons d’oreille vidéo, les télécommandes, les boîtes de clous et tout ce dont vous aurez besoin immédiatement après votre déménagement.

Nettoyez chaque pièce une par une, en commençant par la cuisine. Débarrassez-vous des objets indésirables et de la boîte que vous utilisez  les récipients de stockage des aliments de votre cuisine pour tout ce que vous trouverez en vrac lorsque vous videz les tiroirs de la cuisine, des bureaux ou des tiroirs de table dans toute la maison. Étiquetez les boîtes en fonction du contenu et des pièces auxquelles elles appartiennent, puis fermez-les ou scotchez-les. Utilisez des sacs de différentes tailles dans le même but. Ajoutez une note autocollante à l’intérieur de chaque sac en indiquant le contenu, par exemple « câbles la stéréo », « stylos et crayons ». Placez tous les contenants et les sacs dans une boîte plus grande étiquetée de manière appropriée.
• Les plaques doivent être empilées verticalement, comme des enregistrements. Ne pas oublier de regarder dans le lave-vaisselle !

-Finition du travail

Emballez une boîte « premier ouvert » en dernier. Cela inclura très probablement les éléments que vous avez utilisés jusqu’à la date du déménagement. Pensez aux petits articles pratiques auxquels vous voudrez peut-être avoir accès avant de déballer toutes les boîtes. Il peut également être utile d’ajouter des articles tels que du savon à vaisselle, une éponge, un rouleau d’essuie-tout, Kleenex, quelques stylos, des ciseaux, des assiettes/fourchettes en plastique/papier, un ouvre-bouteille, des serviettes de bain pour chaque membre de la famille, un pot. , une casserole, un ustensile de brassage en plastique, un cutter supplémentaire, etc.

 

Laisser un commentaire